Meilleure Friteuse sans huile H.Koenig ☞ Tests ✓ Avis ✓ Comparatifs ✓

Friteuse sans huile H.Koenig

La génération de la friteuse qui utilise de l’huile bouillante et qui dégage une forte odeur est révolue. Avec les friteuses nouvelles générations, on peut profiter de frite saine puisque la préparation est sans huile. Cela se fait, bien sûr, avec la friteuse sans huile.

Promo
H.Koenig Friteuse électrique sans Huile FRY700 2,5L Multifonction Compacte Airfryer Air chaud, 80% de graisse en moins, 8 programmes, Température réglable, Cuve Amovible Compatible lave-vaisselle
101 Commentaires
H.Koenig Friteuse électrique sans Huile FRY700 2,5L Multifonction Compacte Airfryer Air chaud, 80% de graisse en moins, 8 programmes, Température réglable, Cuve Amovible Compatible lave-vaisselle
  • Capacite de 2,5 L - 800g (2 à 6 personnes)
  • 7 programmes de cuissons programmés
  • Temperature reglable de 80C jusqu'à 200C;Minuterie de 0 à 60 minutes; Arret automatique
  • Commande digitale et ecran LCD
  • Panier amovible compatible lave-vaisselle; Puissance max : 1650W

Pourquoi acheter une friteuse sans huile ?

La réponse à cette question est simple, la friteuse sans huile présente des avantages considérables. Son plus grand atout est sans aucun doute son bienfait pour la santé. En effet, lorsqu’on fait des frites avec une friteuse classique, on les fait plonger dans une grande quantité d’huile. Conséquence : les frites sont pleines de gras et de cholestérol. Une friteuse sans huile est une machine qui n’a besoin qu’une seule cuillère d’huile pour faire frire. Cela réduit considérablement le taux de gras et de cholestérol présent dans les frites. De plus, la friteuse sans huile est un appareil très simple d’utilisation, même les amateurs peuvent l’utiliser sans aucun problème. Enfin, certains modèles sont multifonctions permettant de concocter d’autres nourritures comme les beignets, les crevettes, les gambas, etc.

Top 3 des ventes cette année

Une friteuse sans huile, comment ça s’utilise ?

Utiliser une friteuse sans huile n’est pas du tout compliquée. Lorsqu’on s’en sert pour la toute première fois, il est conseillé de lire la notice d’utilisation. De plus, le mode d’emploi de modèles différents peut avoir de la différence même si les principes restent les mêmes. Voici donc quelques étapes de l’utilisation de l’appareil en général. Commencez par placer les frites dans la friteuse sans huile. Puis, vous mettez l’appareil en marche. Vous définissez le mode de cuisson selon le modèle de la machine. Vous devez ensuite verser une cuillérée d’huile sur les frites fraîches. Il est à noter que l’huile n’est pas nécessaire au cas où il s’agirait de frites surgelées. Il ne vous reste plus qu’à attendre que la cuisson se termine.

Choisir une friteuse sans huile, quels sont les critères ?

Les quelques critères à prendre en considération lors du choix de la friteuse : la capacité, le temps de cuisson et les options. Ainsi, cela va sans dire qu’il est plus raisonnable d’opter pour une machine dont la capacité correspond aux besoins de la famille. Puis, le temps de cuisson est à prendre en compte si vous souhaitez déterminer exactement la durée de cuisson. En ce qui concerne les options, privilégiez une friteuse sans huile multifonction et dotée d’une fonction arrêt automatique. Consultez le comparatif friteuse sans huile.

La friteuse sans huile H.Koenig

Les friteuses sans huile H.Koenig font partie des appareils les plus prisés sur le marché. Tout simplement pour la qualité et le prix des produits. Prenons par exemple le modèle de friteuse sans huile H. Koenig FRY700. Sa capacité est de 2,5 litres pour recevoir 800 g d’ingrédients au maximum. Très performante, sa puissance est de 1650 Watts. Avec le système « No oil », elle utilise la technologie à air chaud pulsé pour garantir la cuisson d’une façon saine sans modifier le goût des frites. Ce modèle est doté de programmes automatiques pour la préparation de frites, steak, poisson, gâteau, poulet, crevettes et côte de porc. La friteuse H.Koenig FRY700 est également design et ergonomique. Bref, un appareil fait pour tous les utilisateurs et toutes les cuisines.

Voir nos autres comparatifs sur les Friteuses sans huile
Seb ☞ Moulinex ☞  Philips ☞ Tefal  ☞ VPCOK ☞ Innsky ☞ Aigostar ☞ H.Koenig